Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un habitation pour Regulus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regulus Amsterdam

Regulus Amsterdam


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 21
Âge : 25 ans depuis maintenant 125 années !
Localisation : Quelque pars, jamais bien loin, mais toujours loin à la fois !
Emploi/loisirs : Démon n'est pas un emploie ? Vraiment ? Pourtant cela prend du temps torturer les gens ! ARRÊTÉ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! Je suis un formidable démon, un démon qui ne vous fera aucun mal.. Nan, vous y croyez ? Pas moi !! * Rigole *
Humeur : Toujours heureux.. Heureux de torturer l’esprit des gens.
Amis : Des amis... Cela se mange ?
Ennemis : Tous et personne à la fois. Voudrait mieux, ne pas lui tourné le dos !
Amour : Nan, célibataire est-il ! En couple serait-il un jour ?
Famille : Secret...

Un habitation pour Regulus ? Empty
MessageSujet: Un habitation pour Regulus ?   Un habitation pour Regulus ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:14

Bonjours, comment vous portez vous ? Moi, je me porte merveilleusement bien. Mon repas m'a donné beaucoup de mal, mais il a compris qui décidait. * Souris amusez*

Je viens vous rencontré pour affaire. J'aimerais avoir un manoir... Il va s'en dire, un repaire me plairait également. Je comprend toutefois, deux endroits, cela commence à faire beaucoup. De ce fait, si je dois décidé entre les deux... * Réfléchie* Disons le manoir !

Merci, d'avoir pris le temps d'écouté ma roquet d'affaire des plus importent.  

À très bientôt, dans les future RP'S !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un habitation pour Regulus ? Empty
MessageSujet: Re: Un habitation pour Regulus ?   Un habitation pour Regulus ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:10

*Apparaît en un discret bruissement de battement d'ailes à quelques mètres derrière Rugulus*

Cher petit Démon, sache que ta ''prière'' pour une demande d'Habitation à été entendue par le grand Archange que je suis! *Fait un sourire provocateur tout en insistant bien sur les mots ''petit Démon'' juste pour l'agacer* Un habitation pour Regulus ? 3985718037 XD

Je suis d'humeur généreuse, tu as de la chance... Héhé, je vais donc te faire de ce pas ton Manoir ET ton repaire aussi. *Fait un sourire joyeux qui peux toutefois être très agaçant*

Tu m'en devras une, petit Démon. Very Happy Disons que je suis prêt à accepter un RP' un ses jours, en échange de ma générosité. XD *Ricane, et fait un fin clin d'œil provocateur avant de disparaître en un nouveau petit bruissement de battement d'ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Amsterdam

Regulus Amsterdam


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 21
Âge : 25 ans depuis maintenant 125 années !
Localisation : Quelque pars, jamais bien loin, mais toujours loin à la fois !
Emploi/loisirs : Démon n'est pas un emploie ? Vraiment ? Pourtant cela prend du temps torturer les gens ! ARRÊTÉ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! Je suis un formidable démon, un démon qui ne vous fera aucun mal.. Nan, vous y croyez ? Pas moi !! * Rigole *
Humeur : Toujours heureux.. Heureux de torturer l’esprit des gens.
Amis : Des amis... Cela se mange ?
Ennemis : Tous et personne à la fois. Voudrait mieux, ne pas lui tourné le dos !
Amour : Nan, célibataire est-il ! En couple serait-il un jour ?
Famille : Secret...

Un habitation pour Regulus ? Empty
MessageSujet: Re: Un habitation pour Regulus ?   Un habitation pour Regulus ? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:02

* À l'intérieur de lui, son sang s'était carrément mit à bouillir.. Le Petit Demon, commençais en avoir marre de se surnom ridicule. Cela avait le don de l'agacé au plus haut point. Toutefois, il se clama rapidement et reprit le contrôle de ses émotions. De plus, ce dernier lui avait offert ce qu'il voulait. Alors, Regulus n'en fit pas de cas et se contenta de lui sourire.*


Je suis ravis que ma raquette est été accepté. Pour le rp's j'en serait des plus enchanté.

( Hj: Merci pour les deux endroit, vraiment sympa =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un habitation pour Regulus ? Empty
MessageSujet: Re: Un habitation pour Regulus ?   Un habitation pour Regulus ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un habitation pour Regulus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Le Commencement :: Les Demandes :: Demandes d'Habitations-
Sauter vers: