Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendue ! {SOLO}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Un retour inattendue ! {SOLO} Empty
MessageSujet: Un retour inattendue ! {SOLO}   Un retour inattendue ! {SOLO} Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:51

{…FLASHBACK…}
~ Six ans plus tôt : Muncie, Indiana ‘’The Elysium Hotel’’. ~

Cela faisant près de 20 longues et interminables minutes que Gabriel se trouvait là, sagement assis sur la banquette arrière de l’Impala 1967 couleur noire des Winchester. Malgré qu’il avait fait croire à sa mort, il avait tout entendue du discourt donner par les Winchester face aux Dieux Païens. Il se doutait bien que l’un des Winchester n’allait donc pas tarder à sortir de l’Hôtel pour faire sortir les ‘’amuses bouches’’ que les Dieux Païens avaient gardé au frai, pour ensuite préparé un plan pour faire venir Lucifer. Gabriel trouvait cette idée vraiment ridicule! Lucifer alla faire d’eux de la pâtée pour chiens, il alla les réduire en miettes avant même qu’ils aillent le temps de prévoir quoi que ce soit contre lui. Il connaissait son frère, et personnellement, Gabriel ne tenait vraiment pas à l’affronter. Toutefois, il voulait tenter de résonner les Winchester. Enfaite… Il ne savait même pas pourquoi il se risquait à asseyez de les résonner! Ses crétins étaient aussi têtus que lui. Il aurait pû se contenter de laisser les Winchester entre les mains des Dieux Païens et de Lucifer, de fuir sans le moindre regard pour eux! Mais d’un autre côté… Peut-être que Gabriel les appréciaient plus qu’il le laissait paraitre au final. Peut-être qu’il ne désirait pas les voir mourir, malgré leurs quelques nombreux indifférents. Oh oui, malgré tout, il les appréciait. Parce que joué ‘’au chat et la souris’’ avec les frères Winchester l’amusait beaucoup… Mais ça, il allait jamais l’avouer, il était trop orgueilleux pour ça.

Gabriel soupira en gigotant sur la banquette arrière. Les 20 minutes c’était transformer en 30 minutes. Mais bordel, ils foutaient quoi?! L’Archange Cadet commençait sérieusement à avoir les fesses engourdit à force de rester assit là à rien foutre! Et puis merde, ce foutue siège de cuir était loin d’être dès plus moelleux. Soudainement, du mouvement se fit voir à l’entrée de l’Hôtel… Ah bah ce n’est pas trop tôt, pensa intérieurement l’Archange Cadet! Alors que Gabriel se baissa sur la banquette pour que personnes le vois, les portes s’ouvraient sur Dean Winchester, suivit de près par une bonne quinzaine de personnes. Des humains que les Dieux Païens avaient tenus en otages au frai pour les manger… Beurk! Dégoutant! Dire que Gabriel c’était fait pensé pour l’un des leurs pour cacher sa véritable identité à leurs yeux. En y repensant bien, ses Dieux Païens n’étaient qu’une bande de barbares assoiffés de sangs! Loki avait été qu’un ‘’masque’’ pour Gabriel, mais jamais, oh grand jamais il se serait abaisser à leur niveau côté nourriture! Le simple fait d’imaginé le sang d’un humain toucher ses lèvres, l’Être Céleste en frissonnait de dégoût. Il avait promis à Dieu d’aimer les humains, pas de les manger! Mais bon, il sortit de ses pensées quand les personnes au tour commencèrent à disparaitre au loin. Dean s’apprêta à retourner vers l’Hôtel… Gabriel choisi ce moment précis pour l’interpeller à voix basse :

« -Psssssst ! »

Le chasseur regarda un moment au tour, l’air de se demander d’où venait le ‘’Psssssst’’.

« -Dean ! » Fit Gabriel à demi voix toujours à moitié coucher sur la banquette arrière de l’Impala pour pas ce faire trop voir.

Dean regarda enfin en sa direction, l’air de ne pas trop comprendre ce qu’il voyait. La surprise parue se lire sur le visage de l’ainé des Winchester alors qu’il fronça légèrement les sourcils en remarquant la tête aux cheveux blonds-châtains de Gabriel qui c’était rapprocher de la fenêtre de l’Impala.

« -Hé ! Ne me regarde pas ! » Murmura Gabriel en lui faisant de gros yeux.

Toujours un pu confus et surprit, Dean détourna le regard mais semblait toujours un peu perdue. Il jeta un regard un peu plus discret vers Gabriel mais toujours perdue.

« -Ais l’air naturel… Monte ! » Lui dit Gabriel à mi-voix.

Tout en détournant de nouveau le regard, Dean se dirigeas le plus calmement possible vers son Impala, côté conducteur. Il jeta un regard discret autour pour être sûr que personnes pouvaient les voir, puis il s’assit sur son siège tout en refermant la portière derrière lui. À vrai dire, la réaction de Dean fit plutôt bien rigoler Gabriel intérieurement. Héhé, il adorait la tête que le jeune chasseur faisait en ce moment précis. Aussitôt la portière fermer, Dean se tourna aussitôt vers Gabriel avec un air à la fois surprit et confus tout en lui disant d’un tont indigner :

« -Tu veux que j’aille l’air naturel?! Mais ya rien de naturel, t’est censé être mort ! »

Toujours à demi pencher, Gabriel étira ses lèvres en un rictus moqueur tout en disant d’un tont de voix amusé :

« -Je les auraient jamais laissé prendre ma vraie épée ! Ce truc peut me tuer ! »

Dean semblait sous le choc de la surprise et détourna un moment le regard en regardant par la fenêtre, mais Gabriel se régalait de voir le jeune chasseur en tel état de confusion. Oh oui, décidément c’était peut-être pour ça que l’Être Céleste refusait de le laisser mourir lui, Sam et Alexiel. Car au fond, Gabriel ne pourrait jamais se lasser de jouer au ‘’chat et à la souris’’ avec eux. Il adorait tout simplement les embrouiller et les voir lui courir après! C’était ça qui l’amusait.

« -C’est quoi l’arme qu’ils ont ? » Réussis enfin à prononcer Dean en reposant ses yeux sur l’Archange Cadet.

« -Une contrefaçon… Je l’ai fabriqué à partir d’une canette de soda à l’orange ! » Dit fièrement Gabriel avec une pointe d’humour dans sa voix.

Dean se mit à dévisagé intensément Gabriel, comme si il cherchait à distinguer une quel conte nouvelle embrouille sur le visage amusé et moqueur du Cadet des Archanges. Mais c’est justement ce qui était troublant… Il n’y avait que Gabriel pour faire un coup de ce genre. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il faisait croire en sa mort! Dean haussa un sourcil et détourna de nouveau le regard, l’air toujours un peu perdue mais réalisant peu à peu que cela ne pouvait être que la vérité. Gabriel était bel et bien en vie. Il y eut un bref petit moment de silence avant que l’Être Céleste reprend parole malicieusement et moqueur à la fois :

« -Alors… Si tu allais récupérer notre sang ? »

Dean reporta son attention sur L’Archange Cadet.

« -Quoi?! » Dit-il un peu indigner et confus.

« -J’ai entendu ton discours! Kali t’aime bien… Tu peux t’approcher d’elle! Chiper le plasma… Et ensuite, ont met les voiles! » Expliqua l’Être Céleste le regard pétillant de malice.

Dean avait de nouveau détourné le regard, comme pour vérifier que personnes rôdait autour, mais il rapporta rapidement son attention de l’Archange Cadet.

« -Non ! » Refusa Dean sèchement en le regardant droit dans les yeux.

Gabriel soutenue son regard avec un mélange de défit et d’étonnement qu’il cachait derrière un air malicieux. Non?! Pourquoi non?! Pourquoi refusé cette idée qui semblait pourtant la meilleure aux yeux de Gabriel. Ne fait pas chier, pensa intérieurement L’Archange Cadet. Il asseyait de leur sauver les miches là… Et tout ce que Dean trouvait à dire était ‘’non’’?!

« -Donne-leurs la vraie épée… Encore mieux, prend sur toi et aide-nous à tuer Lucifer! » Dit Dean en le regardant attentivement.

Le sourire de Gabriel s’effaça nettement, prenant soudainement un air très sérieux. Il se redressa légèrement sur la banquette arrière de l’Impala et se pencha légèrement vers Dean :

« -Quoi, mais tu rigole?! »

« -J’ai de l’air de rigoler?! » Répliqua Dean en haussant un sourcil.

« -Mais depuis quand tu est comme cul et chemise avec cette bande de monstre? » S’étonna Gabriel.

Dean le regarda d’un regard qui en disait long alors que Gabriel rajouta moqueusement :

« -Mais c’est tout ce qu’ils sont pour toi… Des Monstres! »

« -Tu veux que je te dise… Sam à raison. C’est une idée cinglé mais c’est la meilleur qu’ont n’est à notre disposition. Et si tu en n’as une autre, je suis preneur! » Dit Dean en continuant de regarder l’Archange Cadet sur la banquette arrière.

Gabriel soutenue un moment le regard de Dean. Ses mains posées sur le dossier du siège devant lui, le fixant d’un air légèrement confus. Il finit toute fois par détourner le regard, avec un sourire moqueur aux lèvres et tapotant un moment le siège avant de se reculer légèrement.

« -Je te souhaite bien du courage! Tant qu’à moi, je me tire de ‘’Johnston’’… Je refuse de participer à leur suicide collectif! » S’exclama Gabriel en rapportant ses yeux sur Dean avec malice.

« -Je lis en toi comme dans un livre! Tu fais le malin, genre le mec détacher qui en n’a rien à battre… Je sais de quoi je parle, je suis exactement comme toi! » Dit Dean avec agacement.

« -Tu m’en diras tant ! » Sourit Gabriel parfaitement conscient qu’ils se ressemblaient tous les deux sur ce point.

« -Mouais… Et peut-être que ses monstres sont pas de ton sang, mais ils sont de ta famille! » Dit Dean fermement.

« -Et c’est pour ça qu’ils m’ont poignardés en plein cœur! » Dit Gabriel sèchement.

« -C’est possible… Mais je suis sûr que tu t’inquiète pour eux. » Fit remarquer Dean.

Gabriel soutenait son regard avec une pointe de défit. Mais intérieurement, même si il le cachait bien… C’était en effet le cas, il s’inquiétait pour les Dieux Païens. Il avait après tout passé quelques années près d’eux. Dean avait raison… Ils étaient comme sa famille, même si ils n’étaient pas tout à fait du même sang. Gabriel c’était attacher à eux. Et plus particulièrement à la jolie Kali, avec qui Gabriel avait autre fois eut une relation très intime avec celle-ci. Tout ça était du passé, mais malgré tout, il tenait toujours à elle. Il y eut un petit moment de silence entre l’Archange Cadet et le chasseur. Gabriel détourna un bref moment le regard puis l’abaissa visiblement pas très à l’aise d’un coup. Il garda les yeux baisser tout en disant plus calmement :

« -Dean… »

Mais celui-ci le coupa en disant plus en douceur :

« -Ils vont se faire massacré sans ton aide. »

Les yeux toujours baissé, Gabriel semblait ne pas être capable de camoufler son air mal à l’aise et surtout troubler. Il secoua négativement la tête discrètement et releva ses yeux dorés vers Dean en disant d’un tont un peu sec :

« -Je ne peux pas tuer mon frère ! »

Dean l’observa droit dans les yeux tout en répliquant avec défit :

« -Tu peux pas, ou tu veux pas…? »

Il y eut un nouveau silence… Gabriel ne disait rien, mais son regard qu’il lançait présentement à Dean en disait très long. Non! Il ne pouvait pas… Mais il ne le voulait pas non plus! Les deux à la fois, et son regard parlait amplement pour lui, Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, Dean avait sû le comprendre dans ses yeux.

« -Ouais… Je m’en doutais… » Marmona Dean avec un regard déçu vers Gabriel.

Gabriel abaissa le regard sans rien dire. Alors que Dean lui tourna le dos tout en ouvrant la portière, l’Archange Cadet parut lever l’une de ses mains en douceur comme si il aurait souhaité avoir la force de retenir Dean, mais il parue se raviser en laissant sa main lourdement retomber tandis que Dean sortait de l’Impala en claquant la porte derrière lui.

Alors qu’il regardait Dean retourné dans l’Hôtel, Gabriel ne pû s’empêcher de ressentir une boule atrocement douloureuse lui noué la gorge. Le regard que lui avait lancé Dean… Si déçu part lui… Cela avait eut l’effet d’une gifle à Gabriel. Super… Maintenant il se sentait coupable de rester là, à rien faire! Il se sentait coupable de fuir, à nouveau! Il soupira bruyamment et frappa violement de l’un de ses poings sur le siège devant lui.

« -Merde, fait chier ! » Dit-il avec rage.

Pas contre Dean, mais contre lui-même. Il se s’en voulait de se sentir si troubler, si perdue, si déboussoler. Lui qu’il avait l’habitude de tout contrôler en temps normal, ce coup-ci il contrôlait rien du tout et pour être honnête il détestait cela! Que devait-il faire au juste?! Prendre son courage à deux mains et venir en aide aux Dieux Païens et aux Winchester?! Affronter Lucifer, son frère déchu qu’il n’avait pas revu depuis tant d’années?! Le jeune Archange se mit alors à penser à Alexiel… Sa jeune protégée, la sœur des frères Winchester, qu’il considérait comme sa petite sœur. Puis aux Winchester, qui malgré tout il appréciait. Non… Il ne pouvait pas fuir, il ne pouvait pas les abandonner, il n’était pas un lâche!

Plusieurs minutes s’écoulèrent, durant lesquels Gabriel pesait le pour et le contre. Mais après environs 15 minutes à se torturé l’esprit, l’Archange Cadet fini par soupirer tout en disant pour lui-même :

« -Bandes d’idiots ! Je n’arrive pas à croire que je vais risquer ma vie que pour vous…! »

Gabriel roula des yeux en regardant vers l’Hôtel et il se téléporta en un bruissement de battement d’ailes! En moins de deux secondes, le Cadet des Archanges apparue près des trois Winchester discrètement, accroupie derrière une table.

« -Tout va bien…? » Disait Sam.

« -Ça va… » Répliqua Dean.

« -Pas vraiment…! » Interviens Gabriel.

Sam, Dean et Alexiel se tournèrent alors vers lui, remarquant enfin sa présence. Gabriel jeta un regard intense vers Dean, il haussa un sourcil tout en disant malicieusement :

« -Vos mieux tard que jamais… »

L’Archange Cadet glissa alors de force entre les mains de Dean un DVD de ‘’Casa Erotica’’, qui contenait un message très spécial façon Gabriel bien sûr! Gabriel regardant intensément Dean tout en lui disant :

« -Prend en soin comme si c’était ta vie ! »

Les Winchester lui jetèrent un regard interrogateur, mais Gabriel ne rajouta rien d’autre. Il leur tourna dos et observa un moment la scène qui se passait entre Lucifer et Kali. Lucifer avait visiblement tué tous les autres Dieux Païens présent, il ne restait que Kali, qui tentait tant bien que mal de lui tenir tête. La Déesse de la mort était à présent au sol, Lucifer s’apprêtant à l’écraser de son pied, mais à ce moment précis…

Gabriel décida d’intervenir, le regard sombre, il tendit son bras droit devant lui en direction de Lucifer et… VLAME! D’une force d’énergie surprenante, le Cadet des Archange envoya valser L’Archange déchu avant même qu’il aille le temps de blesser à nouveau Kali. Lucifer revola durement contre les portes de la salle, les ouvrant et revolant contre l’un des murs au passage! Tout en étouffant un petit grognement, Lucifer parue un peu sonner avant de se redresser tant bien que mal. Se dressant à présent debout devant Kali, comme pour la protégée de tout danger, Gabriel jeta un regard de défit vers son frère déchu tout en disant mi-moqueur et mi-malicieux :

« -Salut grand frère… Ça boom ? »

Lucifer l’observa un moment, le visage impassible tout en faisant rouler ses muscles de ses épaules. Mais son attention se rapporta sur Kali, toujours au sol derrière Gabriel… Il se dirigea à grand pas vers celle-ci, comme si il voulait terminer son travail. Mais Gabriel fit un pas de côté, tout en pointant vers son grand frère déchu son épée céleste! Tout en observant la lame pointer sur lui, Lucifer porta ses yeux meurtriers sur son jeune protégé d’autre fois.

« -Pas si vite… » Fit Gabriel.

Les deux frères échangèrent un regard. Lucifer fini toute fois part baisser ses bras, Gabriel en profita alors pour se rapprocher un peu de Kali. Tout en restant sur ses gardes, il se pencha et aida la jolie déesse à se relever, l’agrippant délicatement part l’un de ses bras. Le regard que Gabriel lança envers Kali fut quelque peu adoucit, voir aussi protecteur. C’était seulement sa manière de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas et qu’il désirait pas l’avoir à dos, malgré leur différence et qu’elle l’aille poignarder en plein cœur un peu plus tôt! Et d’ailleurs, Kali semblait être surprise et reconnaissante que l’Archange Cadet lui vienne en aide. Gabriel lui enlaça la taille d’un bras protecteur et resserra doucement son emprise pour la faire rapprocher de lui, Kali mit ses bras autour de son cou tout en se blottissant contre lui pour être protégée. L’Archange Cadet tourna ses yeux doré vers Lucifer, tout en pointant toujours sa lame céleste devant lui en garde, puis il s’adressa alors aux Winchester d’un tont ferme :

« -Les garçons! Amenez-là…! »

Les Winchester sortirent de leur cachette, s’approchant de Gabriel en restant sur leurs gardes face à Lucifer. Sans lâcher Lucifer des yeux, Gabriel laissa alors Kali entre les mains des Winchester, tout en se positionnant devant eux comme pour leur servir de bouclier et de protection en cas d’attaque de Lucifer. Tout en contournant Lucifer vers la sortie, Gabriel leurs jeta un bref regard s’assurant qu’ils vont bien. L’Archage Cadet venait de faire une grande preuve de courage, et surtout de loyauté envers eux malgré ses apparence de ‘’Je me fou du monde entier’’. Les Winchester sortirent tout en amenant Kali avec eux, les deux Archanges se retrouvèrent alors seul à seul.

« -Tout ça pour une nana! Gabriel, je sais que tu tires sur tout ce qui bouge, mais quand même… J’espère qu’elle ne t’a rien refilé?! » Grimaça Lucifer tout en faisant bouger ses doigts moqueusement en faisant de nouveau face à son petit frère.

Il y eut un bref petit silence, durant lequel Gabriel ne pû s’empêcher d’afficher un sourire en coin. Décidément, Lucifer n’avait pas changé! Toujours aussi arrogant, provocateur, moqueur… Enfaite, un peu comme lui. Il n’avait pas été son jeune protégé pour rien, Gabriel avait beaucoup apprit de Lucifer et ils se ressemblaient énormément.

« -Lucifer… Tu est mon frère et je t’aime. » Dit calmement Gabriel.

L’Archange déchu redressa la tête écoutant son jeune frère alors qu’il continua avec un peu plus de provocation :

« -Mais quand j’y pense, t’est de loin le mec le plus con de la création ! »

« -Qu’est-ce que tu viens de me dire ? » Fit Lucifer d’un tont calme mais menaçant.

« -Regarde-toi dans une glace… Bwouh-wouhhh! Papa a été méchant avec moi, alors je vais lui pété tous ses jouets! » Dit Gabriel en roulant des yeux avec provocation.

« -Ne va pas trop loin… » Menaça Lucifer en l’observant attentivement.

« -Pousse-toi en victime tant que tu veux. Mais toi et moi, ont la connais la vérité… Papa te préférais à nous! Il t’aimait plus que Michel… Plus que moi…. Et puis il à ramener le p’tit dernier à la maison et ça tu ne l’as pas supporté! Si ont en n’est là c’est à cause de tes caprices d’enfant pourri gâter! » Continua Gabriel sans faire attention au tont menaçant de son grand frère.

Tout ce que Gabriel voulait, c’était d’attiré toute l’attention de Lucifer sur lui. Il voulait laisser la chance aux Winchester et à Kali de partir loin d’ici en sécurité. Il était conscient que en utilisant cette méthode, Lucifer risquait fortement de s’emporter ou même de devenir violent. Mais tant pis, Gabriel avait fait son choix. Il était là, il ne pouvait plus reculer à présent.

Un silence se fit entre les deux frères. Mais contre toute attente, Lucifer garda son calme. Même qu’il semblait sourire à Gabriel, l’air de se dire que lui non plus n’avait pas changé. Enfaite, Lucifer se reconnaissait beaucoup en Gabriel. Même arrogance… Même provocation… Même humour…

« -Il est temps de grandir un peu…! » Fit Gabriel en pointant toujours sa lame devant lui en guise de protection.

Mais intérieurement, Gabriel avait fait un plan dans sa tête… Il fallait juste qu’il gagne un peu de temps… Discuter encore un peu avec Lucifer…

Un bruit de moteur se fit entendre au loin, signe que les Winchester et Kali était à présent bel et bien partie loin d’ici.

« -Gabriel ! Si tu fais tout ça pour Michel, sache que… » Commença Lucifer.

Mais Gabriel l’interrompue en disant avec défit :

« -J’emmerde Michel ! Si il était là avec nous, je lui referais le portrait à lui aussi… »

« -Toi… Tu serais déloyal?! » S’étonnait Lucifer en commençant à faire quelques pas sur le côté.

« -Non, je suis loyal… Envers eux ! » Dit Gabriel tout en imitant son frère en faisant également quelques pas sur le côté.

« -Qui ça? Ses choses… Ses soi-disant Dieux?! » Fit Lucifer avec une pointe de dégoût.

« -Envers les humains, Lucifer… Les humains! » Répliqua Gabriel comme si c’était d’une évidence.

Oui… Gabriel avait fait son choix… Les humains, l’Humanité était SON choix à lui.

« -Alors tu est prêt à mourir, pour d’abjectes cafards! Je peux savoir pourquoi? » S’indigna Lucifer.

« -Parce que Papa à raison… Ils sont meilleurs que nous. » Dit Gabriel.

« -Ils sont tous bourrés de défauts! Ils ne devraient pas exister! » Fit remarquer Lucifer avec défit et dégoût dans sa voix.

« -C’est vrai qu’ils ont des défauts… Mais… Ils… Ils sont nombreux à vouloir s’améliorer… De faire le bien… De pardonner…! » Tenta de résonner Gabriel.

Et bizarrement, pendant un bref moment, quand Gabriel observa Lucifer, il crû avoir réussi à toucher un peu l’esprit de son frère déchu.

« -Et si tu voyais leur club de Strip-Tease ! » Rajouta Gabriel malicieusement avec humour.

Lucifer avait baissé légèrement le regard durant quelques secondes, l’air songeur. Mais il le releva presque aussitôt pour observer de nouveau Gabriel face à lui.

« -J’ai été d’élaguer sur le banc de touche beaucoup trop longtemps à mon goût et je participe enfin au match! Mais je suis ni dans ton équipe, ni dans celle de Michel… Je suis dans la leur ! » Expliqua Gabriel.

Voilà! Il avait tout dit! Voilà qui il était vraiment… Il ne souhaitait pas affronter l’un de ses frères en prenant un partie quel conte, il était simplement loyal envers les humains et il comptait les protégés! Comme Dieu, leur Créateur et Père avait toujours voulue. Un nouveau silence s’installa entre les deux frères, alors que tous les deux semblaient se défier un moment du regard, mais sans attaquer.

Pendant ce temps, dans le dos de Lucifer… Une forme commença à apparaitre en une fumée violette… Une forme… Non, un corps… Identique à celui de Gabriel… Si ressemblant qu’il aurait été impossible de dire lequel était le vrai et le quel était le faut… Lame céleste à la main, il s’approchait silencieusement de Lucifer…

« -Mon frère… Ne me force pas à faire ça… » Dit calmement Lucifer d’un tont de voix presque triste.

« -Personne de nous force à quoi que ce soit… » Répliqua calmement Gabriel le regard intense.

« -Je sais que tu pense faire ce qu’il y a de mieux… Mais je sais de quel côté penche vraiment ton cœur… » Dit Lucifer en douceur.

Dès que Lucifer prononça ses paroles tout en lui souriant, Gabriel sû que Lucifer savait… Gabriel savait qu’il était démasqué… C’était fini pour lui… Lucifer avait senti son tour de passe-passe venir… Lucifer lui fit un fin sourire… Un silence assez gênant s’installa… Le Gabriel face à Lucifer fronça les sourcils et jeta un regard discret derrière Lucifer, là où un autre Gabriel se tenait juste derrière lui avec sa lame lever prêt à le poignardé… Mais à ce moment précis…

Avec une grande agilité, Lucifer fit volte-face et… VLAME! Tout en agrippant brusquement le poignet du Gabriel qui s’apprêta à le poignardé, l’Archange déchu retourna la lame céleste contre son petit frère et le poignarda en plein ventre! Gabriel étouffa un gémissement tout en ressentant la douleur lui transpercer le ventre puis se propager dans tout son corps! Son regard se troubla. Lucifer l’observa, alors que sur le visage de l’archange Cadet se lisait à présent un mélange d’étonnement, de confusion, de douleur et de peur. Lucifer, son propre frère, son protecteur d’autre fois venait de le poignarder!

« -Ce côté-là… » Murmura presque Lucifer en le regardant attentivement tout en se rapprochant légèrement de lui.

Gabriel sentie son souffle se couper sous sa douleur tendit qu’il posa ses mains sur la main de Lucifer qui était sur la lame céleste à son ventre. Alors que Lucifer tourna la tête pour voir le Gabriel qui lui faisait face il y a quelques secondes disparaitre en une fumée violette tout en affichant un air incompris, le Gabriel qui venait de poignardé lui restait bien réel. Lucifer rapporta son attention sur Gabriel, qui semblait totalement confus. Non… Cela n’aurait pas dû se passé comme ça… Ce n’était pas ça que Gabriel avait prévue… Alors que son grand frère rapporta son attention sur lui tout en posant sa main libre sur sa joue, Gabriel agrippa ses doigts tremblotants à la veste de l’Archange déchu tout en lui jetant un regard douloureux qui voulait dire silencieusement ‘’pourquoi t’as fait ça mon frère’’.

« -Un tour de passe-passe d’amateur… Ne l’oublie pas… Tout tes tours, c’est moi qui te les ais apprit… Cher petit frère…! » Dit calment Lucifer tout en caressant toujours un moment la joue de Gabriel.

Grimaçant de douleur, Gabriel resserra sa main sur la veste de Lucifer, se retenant faiblement à lui alors qu’il sentait sa vue s’embrouiller. Le regard intense et douloureux, Gabriel savait parfaitement que si Lucifer ne l’aurait pas retenue contre lui, il se serait déjà écrouler au sol. Cette fois, c’était vraiment fini… Plus de tour de passe-passe… Plus d’Embrouille… Rien du tout… Gabriel avait joué son dernier tour, mais il c’était fait avoir à son propre jeu… Lucifer avait été plus fort… Son frère avait gagné… Lui, avait échoué…

Alors que Lucifer renfonça brusquement la lame céleste jusqu’au manche dans le ventre de Gabriel pour l’achevé, l’Archange Cadet lâcha soudainement un hurlement… Tandis que ses yeux s’illuminaient d’un blanc intense, suivie de près part tout son corps… Une lumière intense se mit à dégager de lui, alors que son cri se faisait entendre… Un cri douloureux, qui sonnait comme une plainte, comme un hurlement de désespoir… Un cri si intense qui fit naitre une boule douloureuse dans la gorge de Lucifer…

Alors que les yeux de Gabriel se refermèrent et que son visage devenue impassible de toutes émotions, Lucifer le laissa tomber au sol, à ses pieds tout en respirant fortement… Gabriel tomba au sol, il avait arrêté de crier et avait rendu son dernier souffle… Les yeux closes, étendue au sol, la lame céleste fumante toujours enfoncer dans son ventre, ses grandes ailes se faisaient voir gravés dans le sol, noircit comme si elles avaient brûlé… Mort… Cette fois sans embrouille, bel et bien mort… Debout, observant le corps de son petit frère mort à ses pieds, Lucifer respirait précipitamment, le regard étrangement triste, comme si il s’en voulait de son geste… Lucifer observa le corps de Gabriel, comme si il espérait le voir disparaitre en une fumée violette… Comme si il espérait voir son petit frère se lever, lui sourire moqueusement tout en lui disant qu’il c’était fait embrouiller par l’un de ses tour de passe-passe… Mais ça ne fut pas le cas… Gabriel ne bougeas pas… Mort… Lucifer avait tué son propre frère… Lucifer ressentie la honte, la tristesse et le remord le rongé… Mais ce qui était fait ne pouvait hélas pas être réparé… Gabriel était mort… Par sa faute… L’Archange déchu ne pourra jamais se le pardonner… Mais il devait tourner la page… Il devait partir d’ici…

« -J’te demande pardon, Gabriel… » Murmura Lucifer d’une voix brisée par le chagrin qui nouait douloureusement sa gorge.

Puis sans un mot de plus, l’Archange déchu disparue en un bruissement de battement d’ailes tout en laissant derrière lui le corps sans vie de son cher petit frère…!

{…FIN DU FLASHBACK…}

~ Six ans plus tard : Moment présent... ~

Quand les humains mourraient, ils allaient soit au Paradis soit en Enfer. Quand les monstres mourraient, ils allaient au Purgatoire. Quand les Démons mourraient, ils retournaient à l’Enfer. Mais pour ce qui est des Anges, eux, où allaient-ils? Eh bien, ils retournaient au Paradis, bien sûr! Enfin… Dans leur Paradis bien à eux. Car le Paradis n’avait pas qu’un seul visage. Le Paradis avaient plusieurs facette, chaque âme qui y vivait recréait en quelque sorte leur propre petit Paradis bien à eux. La plus part des âmes qui y vivaient faisaient que revivre en boucles leurs plus beaux souvenirs, même que la plus part se rendait même pas compte qu’ils étaient réellement mort. Que demander de plus que de vivre et revivre ses plus beaux moments?! C’était ça le Paradis, qu’une éternelle boucle de merveilleux souvenirs sans fin!

Six ans… Six longues et interminables années que Gabriel était là. Prisonnier de son propre Paradis, prisonnier de ses plus beaux souvenirs. Oui, prisonnier! Car pour Gabriel, ses souvenirs, aussi joyeux sont-ils, lui était aussi terriblement douloureux à revivre. Car justement, il savait que tout ça ne pouvait pas être réel… Ses souvenirs n’était que superflue, de vieux souvenirs à la fois joyeux et douloureux. Gabriel se revoyait sans arrêt étant un petit Angelot… Avec ses frères et sœurs au Paradis… Il se revoyait avec Lucifer, qui lui apprenait à bien maitriser ses pouvoirs d’Archange… Il se revoyait avec Michel, qui lui apprenait à bien combattre… Il se revoyait avec Raphael, qui lui avait appris à contrôler ses pouvoirs de guérison… Il se revoyait de nouveau avec Lucifer, qui lui apprenait à voler… Il se revoyait avec Michel, qui lui apprenait à bien écrire en Enochien… Il se revoyait avec Raphael, qui lui donnait de sages conseils pour ne pas trébucher sur ses grandes ailes qui étaient quasiment plus grandes que lui… Il se revoyait en traine de préparé des blagues avec Balthazar… Il se revoyait en traine de draguer les jolies Anges de sexe féminin au Paradis… Il se revoyait en traine de rigoler avec Castiel…

Oh bien sûr, au début Gabriel avait trouvé formidable de pouvoir revivre ses souvenirs. Même qu’à la longue, il avait même fini par oublier qu’il était mort. Il se plaisait à revivre en boucle ses plus beaux souvenirs. Mais rapidement, cela lui était aussi devenue douloureux à revivre en réalisant que cela n’était hélas qu’une douce illusion, ce n’était pas la vérité! Gabriel c’était mis à enduré ses souvenirs, mais il ne trouvait plus ça marrant… Il savait que la dur vérité, c’était qu’il était bel et bien mort et qu’il ne pourra jamais sortir de ses souvenirs! Il était prisonnier de son monde, prisonnier de ses souvenirs qui le hantait!

Plus le temps passait et plus Gabriel c’était mis à souhaiter que tout ça s’arrête! Il n’en pouvait plus de revoir en boucle ses plus beaux souvenirs, il avait l’impression d’en devenir fou. L’Archange Cadet avait beau asseyez de les modifier, cela lui était impossible… Il avait beau fermer les yeux… Il avait beau se boucher les oreilles… Il avait beau asseyez de hurler de toute ses forces que tout ça s’arrête, rien n’y faisait… Gabriel devait endurer, sans rien pouvoir modifier ni changer… Ses souvenirs le hantait, le gardait prisonnier…

Mais un jour, quelqu’un parue avoir entendue ses prières. Metatron, Le Scripte de Dieu lui était apparue! L’Ange Metaron avait réussis à s’introduire dans son petit coin Paradis, mettant en quelques sortes un petit temps d’arrêt à ses souvenirs. Gabriel avait alors ressentie un grand soulagement… Enfin quelqu’un avait mis fin à ses souvenirs qui le hantait! Metatron avait dit avoir besoin de lui… Sur un truc qui concernait Castiel… Gabriel avait en premier refusé de lui venir en aide, car il trouvait son plan vraiment ridicule… À son refus, Metatron l’avait alors laissé replonger sagement dans ses souvenirs, lui disant que si jamais il changeait d’idée Gabriel n’auras qu’à dire son nom… Gabriel était de nouveau prisonnier de ses souvenirs! Il n’en pouvait plus de tout ça… Son Paradis était devenu en quelques sortes un véritable cauchemar sans fin pour lui. Alors quelques jours plus tard, Gabriel fini par craquer… Il se mit à hurler le nom de Metatron, suppliant carrément le Scripte de Dieu de le sortir de là! Metatron lui expliqua alors son ‘’rôle’’ à jouer… Mais bien entendue, cela ne se passa pas exactement comme prévue… Castiel avait rapidement découvert que Gabriel n’était pas vraiment ‘’réel’’, qu’il n’était rien de plus qu’une illusion… Gabriel avait toutefois joué son rôle, mais c’était terminé maintenant… il devait de nouveau partir… Mais avait qu’il ne part, Castiel lui demanda si il était vraiment mort… Gabriel ne répondit pas, se contentant de hausser les sourcils moqueusement et de disparaitre en un claquement de doigts… Il ne voulait pas inquiéter Castiel ni lui donner de faux espoir, alors il rien dit… Gabriel fut de nouveau de retour dans son petit coin de Paradis, mais ses quelques petites heures qu’il avait pû passé avec Castiel l’avait toutefois rendue dès plus heureux, mais aussi très triste… Car à nouveau, il était prisonnier… À nouveaux, il était mort…

Souvenirs… Souvenirs… Souvenirs… Gabriel avait l’impression d’en devenir dingue! Pitié, que cela s’arrête. Il aurait voulue ne plus rien ressentir, ne plus rien voir, ne plus rien entendre. Mais pour la millième fois, il revoyait encore l’un de ses souvenirs d’enfance. Pour la première fois depuis six ans, une larme coulait le long de la joue du jeune Archange. Il ferma les yeux en silence, il aurait voulue disparaitre, ne plus jamais revivre ses souvenirs. Mais soudainement, quelques choses venue troubler l’ambiance si parfaite de son petit coin de Paradis… Un vent puissant se leva. Gabriel rouvrit les yeux, quand il regarda au tour, tout semblait s’être figé dans le temps. Le vent était de plus en plus fort, une éclaire venue même zébré le ciel qui était pourtant bleu clair et sans nuage! Mais… Que ce passait-il? Metatron revenait-il le recontacter?! Non, Gabriel en doutait fortement… Gabriel sentait que c’était autre chose… Quelque chose de beaucoup plus puissant que Metatron…

« -Gabriel… » Murmura une voix puissant et apaisante.

Gabriel sursauta à cette voix. Une voix qui lui était familière, mais qu’il n’avait pas entendue depuis des décennies!

« -Père…?! » S’étonna Gabriel.

L’Archange Cadet sentie sa grâce se mettre à gigoter en lui. Il tourna sur lui-même mais ne voyait personne.

« -Où êtes-vous, Père ? » Dit-il l’air confus.

« -Je ne peux pas me montré, tu m’excuseras. Mais j’ai bien peur que ma véritable apparence soit devenue très dur à supporter, même pour toi, mon fils. » Dit la voix apaisante de Dieu.

Gabriel arrêta de tourné sur lui-même et hocha positivement la tête l’air compréhensif. Après tout, cela faisait bien longtemps qu’ils ne c’était pas vue en face à face, les yeux de Gabriel ne pourras pas supporter l’apparition de son Père après temps de décennies sans le voir. Cela l’aveuglerait à coup sûr! C’était déjà un miracle qu’il puisse entendre sa voix sans devenir sourd. Gabriel ressentie une joie intense et se mit à sourire.

« -J’aimerais, te confier une nouvelle mission. » Dit la voix de Dieu.

Cette annonce de la part de Dieu fit un peu un drôle d’effet à Gabriel. Une nouvelle mission? Pour lui? Après tout ce temps?!

« -Mais je… Je suis mort ! » Fit remarquer Gabriel un peu confus.

« -Oui, je sais, mon fils. Mais si tu accepte ta mission, j’ai le pouvoir de te faire ramener à la vie. Toutefois, il est de ton choix de refuser également cette mission si tu préfère rester tranquillement ici. » Dit calmement Dieu.

« -Non! » Répliqua aussitôt Gabriel.

Il se laissa tomber à genoux au sol, le souffle tremblotant.

« -Pitié, ne me laisser plus ici… Dite-moi votre mission! » Supplia Gabriel.

Il y eut un petit moment de silence avant que la voix de Dieu se fit de nouveau entendre :

« -Pour cette mission, je vais devoir te ramener à la vie. J’aimerais que tu préviennes les frès Winchester, que quelque chose de très grave se préparent. Quelques Démons et quelques Anges ont l’intention de forcé de nouveau La Cage. Certains souhaite faire revenir Lucifer et d’autre souhaite faire revenir Michel. Tu va devoir convaincre les Winchester de tout faire pour que Lucifer et Michel reste dans La Cage! Sinon, cela pourrait avoir de graves conséquences sur l’Avenir. »

Gabriel écouta attentivement les paroles de Dieu. Il fronça doucement les sourcils intrigué et leva ses yeux dorés vers le ciel, alors que le vent faisait doucement bouger ses cheveux.

« -De graves conséquences ? Comme… Une nouvelle Apocalypse…? » Dit Gabriel intriguer.

« -Je ne peux pas t’en dire plus pour le moment, Gabriel. Mais si tu acceptes cette mission, tu devras aussi de nouveau veiller sur la jeune Alexiel Winchester, veille à ce qu’elle reste sur le droit chemin… Je sais que tu étais un très bon Gardien, elle t’appréciait beaucoup. » Dit Dieu en douceur.

« -Convaincre les frères Winchester de veiller à ce que Lucifer et Michel reste bien enfermer dans la Cage, puis veiller de nouveau sur Alexiel Winchester… Bien, c’est noté! Et j’accepte ma nouvelle mission avec grand honneur, Père. » Dit Gabriel en inclinant la tête.

« -Je doit te prévenir que les premières semaines de retour chez les vivants risque d’être un peu douloureux… Cela risque de te prendre quelques jours avant que tu récupère totalement tes forces et tes pouvoirs d’Archange. » Prévenue Dieu.

« -M’en fiche, je supporterais… Je me ferais discret si il le faut… Mais pitié, faite moi sortir d’ici ! » Dit Gabriel suppliant en ne souhaitant pas du tout replonger dans son Paradis qui était devenue cauchemars pour lui.

Un nouveau silence s’installa. Gabriel savait que une mission donner part Dieu seras beaucoup plus agréable que avec son marché avec Metatron. Il alla être de nouveau bel et bien vivant, pas que en simple illusion! Il alla pouvoir revenir, il alla pouvoir sortir d’ici durant le temps qu’il alla devoir convaincre les Winchester d’empêcher Lucifer et Michel de sortir de la Cage puis aussi le temps qu’il alla falloir pour veiller à nouveau sur Alexiel le temps qu’elle avait besoin de lui.

« -Très bien, si tu accepte, alors je peux te ramener dès maintenant. » Dit Dieu.

Gabriel approuva d’un léger signe de tête. Il sentie alors le vent se lever de nouveau, puis une lumière intense l’envelopper! L’Archange Cadet ferma les yeux… Il sentie d’un coup son souffle se couper… Il ne pouvait plus respirer… il fut pris d’un violent tournis… Une douleur intense se fit ressentie à son ventre puis part tout dans son corps… La douleur fut si intense en plus qu’il ne pouvait plus respirer, que l’Archange Cadet eut l’impression qu’il alla mourir pour une deuxièmes fois!

Puis soudainement, il retrouva enfin son souffle… Le vent s’arrêta peu à peu et la lumière intense disparue… Toutefois, il ressentait toujours cette horrible douleur à son ventre et il avait toujours le tournis!

Après un moment, Gabriel se risqua à ouvrir les yeux, la respiration précipiter. Il regarda un moment autour l’air un peu perdue et sur ses gardes. Il réalisa alors, vue le décor, qu’il était bel et bien de retour sur Terre… Plus précisément dans une ruelle, assombrit par la nuit qui était présentement maitre en ses lieux. Gabriel grimaça en ressentant une douleur intense à son ventre. Il y mit une main et sentie quelque chose de liquide sur ses doigts. L’Archange Cadet abaissa le regard et remarqua alors qu’il saignait horriblement… À l’endroit précis où Lucifer l’avait poignardé lors de sa mort il y a de ça six ans!

Gabriel fut pris de tournis, il émit un petit grognement de douleur et prit appuis contre le mur non loin de lui, le tait très pâlot et avec une main plaqué sur son ventre pour tenter d’empêcher le sang de trop couler de sa blessure. Il ferma les yeux et respira à fond… Il devait se reprendre en main. Si il n’agissait pas vite, il alla bientôt se vidé de son sang! Tout en se concentrant du mieux qu’il pouvait, il fit en sorte de se guérir lui-même sa blessure au ventre avec ses pouvoirs d’Archange. Il avait réussis son coup, sa blessure c’était refermé et avait laissé qu’une fine cicatrice sur son bas-ventre. Mais ce soigné lui avait aussi pris beaucoup d’énergie, il réalisa que Dieu avait alors dit vrai… Cela alla lui prendre un moment pour bien récupéré, il devait se la jouer discret pour le moment. Gabriel était de retour sur Terre dans le monde des vivants, mais il ne comptait pas se mettre à hurler de joie ce soir… Ce soir, il alla faire en sorte de reprendre de ses forces tranquillement en se louant une chambre d’Hôtel… Pour les jours à venir, il comptait bien reprendre contact avec les frères Winchester et Alexiel… Parce que Dieu lui avait donné une nouvelle mission et il était de son devoir d’agir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendue ! {SOLO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smypathy For The Devil ! [ SOLO ]
» Frozen Wings ~ [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Lieux :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: