Supernatural-Carryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Ven 25 Mar - 0:58

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Richar10
Une rencontre qui à du piquant...



Il y a de ça un peu plus de six ans, l’Archange Cadet était venue en aide aux frères Winchester contre son frère Déchu, Lucifer. Se mettant à travers le chemin de l’Archange Déchu, lui faisant obstacle, celui-ci l’avait poignardé en plein cœur ! Oh bien sûr, cela n’aurait dû rien lui faire… Gabriel était un Archange, ont ne pouvaient pas le tué comme ça avec n’importe quel arme. Mais quand il s’agissait d’une lame Céleste, cela était donc mortel pour lui. Gabriel avait été poignardé de sa propre lame Céleste, par son grand frère Déchu, par son Gardien qu’il admirait temps autrefois. Cette douleur là, ça il l’avait réellement ressentie ! Plus d’embrouille, cette fois il avait bel et bien rendue son dernier souffle. Gabriel avait par la suite été prisonnier de son propre Paradis. Le Paradis n’as pas qu’un seul visage… Chaque âme qui y habite crée en quelque sorte leur propre petit Paradis personnel. La plus par se contente de revivre leurs plus beaux moments en boucles, tel une roue sans fin.

Gabriel n’y avait pas échappé, quand il avait été mort, ses plus beaux souvenir avaient commencé à le hantée en boucles interminable. Même qu’au début, l’Archange Cadet n’avait pas réalisé qu’il était bel et bien mort. Il c’était quelque peu perdu dans ses meilleurs souvenirs. Mais peu à peu, il avait réalisé que tout ça ne pouvait pas être la réalité. Il avait réalisé sa mort, il avait réalisé que ses souvenirs faisait que le hanté. Et à la longue ses souvenirs, aussi merveilleux soit-il, étaient aussi devenu très douloureux à revivre. Parce que justement… Cela n’était pas réel, il se savait mort. Plus le temps passait et plus Gabriel se mit à prier pour sortir de son Paradis, qui le rendait à la fois heureux et triste… Mais surtout triste, il devait se l’avoué ! Plus il revivait ses souvenirs, et plus cela le faisait regretter d’être mort. Il avait l’impression d’en devenir dingue ! Puis un jour, Metaron, le Scripte de Dieu l’avait contacté. Il avait besoin de lui, sur une affaire qui concernait Castiel et le Paradis. Suite à l’explication de Metatron, Gabriel avait d’abord refusé de l’aider, trouvant ses idées un peu trop exagéré. Gabriel refusait de faire partie de ce plan ! Metatron n’avait pas insisté, il l’avait donc laissé tranquillement replonger dans son Paradis, précisant que s’il changeait d’idée il n’aura qu’à prier pour lui et il alla l’entendre. Gabriel avait fini par craquer… Gabriel n’en pouvait plus… Peu importe le prix à payer, il aurait tout donné pour quitter son Paradis… Alors, oui il avait fini par prier Metatron qui lui était de nouveau apparue. Metatron lui avait précisé que son retour était temporaire, et qu’il sera plutôt sous forme d’esprit et pas vraiment vivant. Puis une fois sa ‘’Mission’’ terminée, Gabriel alla devoir revenir dans son Paradis. Gabriel avait été idiot… Gabriel avait accepté, parce qu’il n’en pouvait plus tout simplement ! Il avait donc fait cette fameuse Mission que Metatron lui avait confié, concernant Castiel. Mais dès que sa Mission se termina, comme prévue, il devait de nouveau disparaitre du monde des vivants. Mais Gabriel avait été heureux, de revoir son petit frère, de pouvoir se sentir de nouveau vivant même si cela n’avait pas exactement été le cas. Mais bon, maintenant il était de nouveau prisonnier de son Paradis, il était de retour dans le monde des morts. Jusqu’à ce qu’une autre personne, cette fois très inattendue, le contact…

Dieu en personne le contacta, pour une nouvelle Mission. Gabriel fut très surpris que son Père le contact, après temps de milliard d’années d’absence ! Mais c’était bien la vérité. Dieu avait de nouveau besoin de lui, pour une nouvelle Mission. Il confia à Gabriel la Mission de faire passer un message aux Winchester, de leur dire de veiller à ce que Lucifer et Michel reste enfermée dans La Cage. Car si Michel et Lucifer sortaient de La Cage, cela alla entrainer d’horrible conséquence et sans nul doute une nouvelle apocalypse ! En plus de cette Mission, Dieu demanda aussi à Gabriel de veiller de nouveau sur Alexiel Winchester, celle qui portait en elle La Grâce de l’Ange de l’Humanité. Gabriel accepta sa Mission, cette fois sans la moindre hésitation. Parce que revenir dans le monde des vivants lui faisait réellement plaisir… Parce qu’il voulait sortir de ses souvenirs à tout prix… Et surtout, parce qu’ont ne pouvait pas dire ‘’non’’ à une Mission donner par Dieu lui-même. Gabriel était peut-être un peu hors du commun, pour un Archange. Mais il en restait pas moins, un Guerrier aux ordres de Dieu. Il n’était pas surnommé Le Messager De Dieu pour rien, c’est ce qu’il était ! C’était donc de son devoir de dire ‘’oui’’ à cette nouvelle Mission.

Dieu avait donc donné la possibilité à Gabriel de revenir dans le monde des vivants, pour qu’il puisse accomplir sa nouvelle Mission : Prévenir les frères Winchester pour ce qui concerne Lucifer et Michel, puis veiller une nouvelle fois sur Alexiel Winchester. Toutefois, son retour dans le monde des vivants ne fut pas aussi plaisant que Gabriel s’y attendant. Dieu l’avait fait apparaitre dans une petite ruelle à Illinois, dans une ruelle mal éclairé et à l’abri des regards. Il faisait noir et il pleuvait à grosse gouttes. Cela avait été plutôt pratique, car de cette manière, personne n’avait remarqué sa présence et sa soudaine apparition dans cette ruelle. Mais Gabriel avait aussi été quelque peu confus. Il ne savait même pas où Dieu l’avait fait apparaitre, mais le pire… Sa fut cette horrible douleur qui lui transperçais la poitrine et se propageait dans tout son corps. Avec une grimace de douleur, Gabriel avait porté l’une de ses mains à son torse, à l’endroit où aurait dû être son cœur… Une grande coupure, profonde se voyait et commençait à tacher ses vêtements de son sang ! Gabriel se sentie pâlir, il fut pris d’étourdissement et de vertiges en se sentant vraiment affaiblie. Cette blessure… Gabriel devina qu’il s’agissait de la dernière blessure qu’il avait eu avant d’être mort… La blessure que lui avait faite Lucifer. Gabriel avait donc fait son possible pour se concentré et guérir sa blessure avec ses pouvoirs de guérison en tant qu’Archange. Le seul problème, c’est que en guérissant sa blessure, il avait maintenant prit tout son énergie de ses pouvoirs d’Archange ! Mais au moins, il avait réussi à se soigner, et surtout à ne pas mourir encore une fois. Tout ce qui restait maintenant de sa blessure, c’était une fine cicatrice sur son torse, à l’endroit précis où Lucifer l’avant poignarder il y a de ça un peu plus de six années.

Gabriel passa les deux premières semaines de son retour dans le monde des vivants à se faire plutôt discret. Il devait reprendre ses forces, surtout que son retour avait aussi affaiblie ses pouvoirs d’Archange. L’Archange Cadet passa les deux premières semaines de son retour à aller d’une chambre d’Hôtel à une autre, reprenant peu à peu sa nouvelle vie en main. Peu à peu, ses pouvoirs d’Archange semblaient lui revenir, mais il restait encore un peu affaibli pour le moment. Entre temps, Gabriel fit la rencontre d’un homme du nom de Regulus Amsterdam. Gabriel avait bien sentie que Regulus n’était pas quelqu’un d’ordinaire, s’il aurait eu son plein pouvoir d’Archange il aurait surement deviné plus rapidement. Mais bon, il était toujours un peu affaibli. Entre provocation et amusement, Gabriel trouva Regulus plutôt sympa comme compagnie. Même quand quelques temps après, quand il récupéra ses forces et réalisa que Regulus était un Démon, il ne pouvait s’empêcher de le trouver plutôt marrant pour un Démon. Gabriel n’iras pas jusqu’à dire qu’ils sont ‘’amis’’, mais plutôt des connaissances en bon terme qui aimes rigoler et aussi se provoquer en même temps. Pour le moment, rien de vraiment menaçant, juste pour rigoler.

Environs trois semaines après son retour dans le monde des vivants, Gabriel récupéra enfin son énergie et le pleins de ses pouvoirs d’Archange. Il se prit donc un petit appartement dans l’Illinois, un appartement qui de l’extérieur semblait en ruine et pas très fréquentable. Mais l’Archange Cadet le modifia à son image… De l’intérieur, l’appartement est beaucoup plus habitable qu’il laisse croire son extérieur. Gabriel y a aussi installé plusieurs protections contre les Démons, les créatures en tout genre et même les Anges. Tout ce que Gabriel à fait, c’est protégé ses arrières. Il veut qu’ont lui foutre la paix, il veut que sa tranquillité et son petit chez lui où il se sent en sécurité. Maintenant qu’il a son propre petit chez lui, il a aussi trouvé un petit boulot tranquille. Il travaille dans un petit Salon de Thés et Pâtisseries en tout genre qui porte le nom de ‘’Les Délices Du Paradis’’. Il aime bien travaillé à cet endroit, le Patron l’adore et aussi il se sent heureux de travailler dans un endroit où ça sent tellement bon ! Héhé, il lui est toutefois très difficile de résister à pas tout manger ses bonnes sucreries.

Environs un mois après son retour, Gabriel reprit contact avec Alexiel Winchester. Sa jeune protégée, qu’il considérait également comme sa petite sœur. En apprenant que la jeune Winchester avait pour le moment raccroché côté chasse et qu’elle se cherchait un boulot, Gabriel lui proposa alors son aide. Il lui proposa de donner son CV au Patron et il lui proposa aussi de habitée avec lui le temps qu’elle voudra. Bien entendue, la jumelle Winchester avait accepté son aide. Maintenant, Alexiel est sa colocataire et sa collègue de travail. Gabriel était heureux de la retrouver, il en profita d’ailleurs pour lui parler de sa nouvelle Mission que Dieu lui avait donné. Alexiel semblait compréhensive, elle était aussi très heureuse de le revoir bel et bien en vie.

BREF…!

Là, nous sommes au début du mois de Mars. Cela fait près de cinq mois, que Gabriel est bel et bien de retour dans le monde des vivants et qu’il a aussi récupéré le plein de son énergie et ses pouvoirs d’Archange. Pour le moment, il a repris contact que avec Alexiel. Seule elle sait qui il est vraiment et qu’il est toujours vivant. Et pour être honnête… Cela convient bien à Gabriel pour le moment. Ce faire un peu tranquille lui fait du bien. Mais bon, Gabriel reste Gabriel. Il ne peut pas s’empêcher d’agir quand même quand il en ressent l’envie. Mais discrètement, pour l’instant. Car il tenait à ce que les gens continues à le croire mort. Il voulait sa tranquillité, il avait eu sa dose d’action pour l’instant. Il voulait se tenir loin de cette histoire de famille, il voulait surtout éviter sa famille tout court ! Oh bien sûr, tôt ou tard il alla devoir aussi contactez les frères Winchester, pour leur parler au sujet de Michel et Lucifer et aussi leur annoncer qu’il était toujours en vie. Mais Gabriel n’était pas presser. Pour le moment, il voulait seulement agir normalement.

Bref… !

Ce soir, nous étions un Samedi. Il était près de 20h. Gabriel avait congé, il avait donc un peu de temps-libre. Pour passer un peu le temps, l’Archange Cadet avait décidé d’aller faire un tour à un Bar. Un Bar qui était assez brancher et fréquenter. Là où la musique, l’alcool, l’ambiance et les fréquentations étaient dès plus agréable. Pour le moment, Gabriel était seul, assit sur l’un des bancs au comptoir. Il était vêtu d’une paire de jeans bleu foncé, une chemise blanche aux motifs de lignes noires et bleus pâles, puis une veste couleur marron. À son cou, ont pouvaient y voir une petite chaine très discrète. Ont pouvaient aussi voir une petite barbe que deux ou trois jours qui avait poussé sur son visage. À le voir comme ça, ont auraient pû le croire pour un humain comme les autres. Et c’est exactement l’effet que Gabriel recherchait.

Cela faisait près de 15 minutes, que Gabriel venait d’arriver dans ce Bar. Et jusqu’à présent, il c’était montrer très discret. Un verre de whisky à moitié vide à la main, il observait de loin un groupe de jeune femme assez sexy qui dansait sur la piste de danse. L’Archange Cadet ne pû s’empêcher de sourire discrètement… Il avait toujours aimé voir les jolis déhanchements de la gente féminine.

L’Archange Cadet sortie toutefois de son observation pour boire une nouvelle gorgée de son verre de whisky. Il s’apprêta à regarder de nouveau en direction du groupe de jeune femme sexy qui était sur la piste de danse mais… En tournant la tête, Gabriel remarqua alors la présence d’une jolie blondinette qui venait d’arriver au comptoir, à quelques banc plus loin de lui. Gabriel lui adressa un sourire en coin, la regarda un moment de la tête aux pieds avant de lui faire un petit signe de tête poli en disant d’une voix enjôleuse :

« -Bonsoir... Belle soirée, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Flower
L'Aide Admin En Chef
Andréa Flower


Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 35 ans
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !
Emploi/loisirs : chasser
Humeur : cela dépens des tempérament
Amis : Dean,
Amour : Dean Winchester
Famille : Dean et sa famille

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:17

Cela faisait un bout de temps que Andréa était arriver dans le coin mais avant sa elle allait la ou elle pouvait mais maintenant elle était dans une maison abandonnée qui était assez vivable et déjà pas mal habitable il lui fallait par contre de cela quelque rénovation !  Elle connaissait déjà un des winchester a son arrivé qui elle l'avait aperçu dans sa maison mais avant sa a un dépanneur du coin ! 



- Oui belle soirée déjà  à mon arriver la drague commence et je viens pour  m'amuser !
et je me commanderais bien un verre tu me laisse une minute et si tu veut je peut bien le boire avec toi ?


 
Andréa était vêtu d'une belle petite robe pas trop ajuster  mais quand même après une journée de surveillance dans les environs  il  valait bien la peine de   ce dégourdir et s'amuser et lâcher lousse son fun un peu !  Andréa c'était  frisé les cheveux et mis du parfum et maquiller  elle avait prit le temps de passer vite fait pour ce rafraîchir après sa journée avant de aller au bar.






 
Même si sa vaudrait pas la peine vraiment puisque tôt ou tard sa serait tout a refaire vu que quand on va au bar on  sort de la jamais  en étant rafraîchit !


 
ceci- dit Andréa prit son verre quelle avait commander et arriva pour le payer et aller s’asseoir. Quand elle c'est fait interrompu en allant pour fouiller dans sa sacoche pour aller chercher de la monnaie pour payer son verre.

 Alors elle fit signe de une minute pour continuer son affaire en faisant comme si de rien n'était mais son geste ce fit arrêter sans  s'y attendre délicatement, la seule chose quelle a pu faire es lever la tête et regarder de son beau regard quelle as toujours le même que chaque jours à  la personne qui était la !
 

Andréa ne savait pas trop pourquoi   cette personne fit sa et quel était son intention mais elle disa 




- que puis- je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:09

« -Oui belle soirée déjà  à mon arriver la drague commence et je viens pour  m'amuser ! »

Gabriel étira ses lèvres en un fin sourire, visiblement amusé suite aux paroles de la jolie blondinette. Il ne doutait pas qu’une femme comme elle ne devait pas passer inaperçue. Il devait le reconnaître, elle était très belle.

« -Et je me commanderais bien un verre tu me laisse une minute et si tu veut je peut bien le boire avec toi ? »

« -Mouais, pourquoi pas. Je serais ravie de boire un verre avec une si jolie femme tel que vous. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil au passage.

L’Archange Cadet aimait être charmeur face à une femme. Mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu’il voulait aller plus loin. Il respectait les femmes, il ne forçait jamais les choses à aller plus loin. C’était juste dans son caractère, cela n’était aucunement déplacer. Gabriel dégageait beaucoup de charisme et de charme, et ça il le savait. Il aimait tout simplement en profiter un peu, sans trop en abuser.

La jolie blondinette c’était commander un verre. Et elle fouilla maintenant dans son sac à mains, visiblement à la recherche de son porte-monnaie pour payer son verre en question. La voyant faire, Gabriel sourit amusé et posa une main doucement sur son bras, pour qu’elle stop son geste. La jeune femme leva ses yeux en sa direction, visiblement étonner et intriguer alors qu’elle disait :

« -Que puis- je faire pour toi ? »

Gabriel lui jeta un regard amusé avant de sourire d’un air rassurant.

« -Il est hors de question que je laisse une demoiselle boire avec moi et payer son verre. Si vous prenez votre verre avec moi, alors c’est moi qui paye. Ce ci n’est pas négociable ! » Dit-il avec amusement.

Il ricana un peu tout bas, avant de fouiller dans l’une de ses poches de sa veste, puis il donna la monnaie qui fallait au Barman. Gabriel prit une nouvelle gorgée de son verre de whisky et rapporta son attention sur la jolie blondinette à ses côtés.

« -Au faite… Je me nomme Gabriel. » Dit-il avec un sourire en coin.

Il avait peut-être dit son vrai nom, mais il savait que cela ne trahissait pas sa véritable nature pour autant. Après tout, ‘’Gabriel’’ était un nom assez connue chez les humains aussi. L’Archange Cadet lui tendit amicalement sa main en rajoutant :

« -Et vous ? Vous vous appeler comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Flower
L'Aide Admin En Chef
Andréa Flower


Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 35 ans
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !
Emploi/loisirs : chasser
Humeur : cela dépens des tempérament
Amis : Dean,
Amour : Dean Winchester
Famille : Dean et sa famille

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 0:34

« -Il est hors de question que je laisse une demoiselle boire avec moi et payer son verre. Si vous prenez votre verre avec moi, alors c’est moi qui paye. Ce ci n’est pas négociable ! » Dit-il avec amusement.


-Ah ouais et bien si ce n'est pas négociable je te laisse faire et je te dit merci , vous chercher vous même votre monnaie besoin d'aide ?
 
Andréa voyait qui fouillait dans sa poche pour essayer d'en sortir et trouver  mais je crois que celui- ci avais de la misère !




- auriez vous de l misère a regarder dans vos poche ?
 
 
« -Au faite… Je me nomme Gabriel. » Dit-il avec un sourire en coin.
« -Et vous ? Vous vous appeler comment ? »
 
- Enchanter moi je m'appelle Andréa heureuse de vous connaître en lui serrant la main et lui retourne le sourire !


Andréa prit une gorgée de son verre et continua la discussion puis plus elle attendait la musique plus elle avait le gout de bouger et danser mais elle voulait aussi rester avec Gabriel pour parler et faire connaissance dire que celui- ci avait commencer la soirée en la draguant dès son entré!
Andréa continuait de boire son verre et ce reprenais un shooter !
 
- elle sortit sa monnaie et paya son verre ! regarde Gabriel - tu ne boit pas tes verre aussi vite ?


Andréa continua de le regarder quelque instant avant de faire le tour de la salle pour regarder les alentours de la ou elle était assis voir les lieux et ce qui avait et ou ce tenait ces places !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:53

« -Enchanter moi je m'appelle Andréa heureuse de vous connaître. »

La dénommée Andréa lui serra la main tout en lui rendant son sourire. L’Archange Cadet sourit un peu plus au contact doux de la main de la jeune femme.

« -Le plaisir est partagé… Andréa. » Dit-il en lui adressant un petit clin d’œil au passage.

Suite à ses paroles, il relâcha délicatement la main d’Andréa pour laisser celle-ci prendre une gorgée de son verre. Gabriel l’observa un moment de la tête aux pieds, la relookant carrément du regard sans la moindre gêne. Il fit un fin sourire en coin puis détourna un moment ses yeux dorés pour pouvoir à son tour prendre une gorgée de son verre de whisky.

L’Archange Cadet continua à discuter avec Andréa. Il s’amusait à la faire rire, à lui parler de tout et de rien, à la draguer un peu mais sans trop en faire pour ne pas la faire fuir… Bref ! Ce genre d’ambiance convenait parfaitement à Gabriel. Car c’est ce qu’il voulait : Ne pas se prendre la tête, seulement s’amuser un peu. Gabriel préférait de loin la compagnie des humains que celles des autres Anges. Sérieusement, sa famille était d’un ennui à mourir ! Les humains eux, ils savaient comment s’amuser ! Malgré qu’il en avait encore beaucoup à apprendre d’eux, Gabriel les admiraient… Il adorait être parmi eux. Mais en réfléchissant bien, d’un point de vue d’Ange, ont auraient pû croire que c’est l’humanité qui avait corrompue Gabriel. Le rendant un peu comme eux. Mais même si c’était le cas, même si l’humanité l’avait quelque peu pervertie… Gabriel s’en moquait royalement ! Au fond de lui, il préférait nettement sa vie auprès des humains sur Terre que celle qu’il avait au Paradis.

Bref ! Quelques minutes s’écoulèrent, près de 30 minutes pour être plus précis. Continuant de discuter de tout et de rien, Gabriel et Andréa avaient bu quelques verres. Gabriel avait bue deux verre de whisky et en était maintenant à son troisièmes shooter d’une certaine boisson alcoolisé que les humains appelaient ‘’Passion Pourpre’’. Gabriel ne savait pas quel alcool il y avait exactement dans cette Passion Pourpre mais… C’était un liquide coupleur Pourpre et cela goûtait sucrée. Du coup, c’était une boisson parfaitement au goût de l’Archange Cadet. Et heureusement pour lui, il lui fallait vraiment beaucoup d’alcool pour être ivre. Il supportait très bien l’alcool, sans doute à cause de son côté Archange. Ce n’est pas quelques verres en plus qui allait l’enivré. Il savait se contrôler. Mais il devait avouer que ce truc, cette boisson Passion Pourpre était tout de même assez fort, malgré qu’elle soit délicieuse. Il devrait peut-être ralentir un peu. Ou pas ?! Il était là pour s’amuser après tout.

« -Tu ne boit pas tes verre aussi vite ? »

L’Archange Cadet redressa ses yeux dorés en direction d’Andréa et lui sourit mi-enjoué et mi-malicieux. Il avait remarqué que le vouvoiement avait fait place au tutoiement entre eux deux. Le fait qu’ils aillent passer du ‘’vous’’ au ‘’tu’’ ne semblait pas gêner Gabriel. Bien au contraire, cela lui plaisait bien.

« -Je te fait remarquer, ma jolie… Que j’en suis à mon troisième shooter de Passion Pourpre. Et qu’avant ça, j’ai bu deux verres de whisky. Mais la soirée est encore jeune. » Dit-il avec amusement.

Gabriel ricana un peu, puis cala le reste de son troisième shooter avant de regarder autour lui aussi. L’Archange Cadet fit une petite moue, alors qu’un petit silence s’installa. C’était un peu trop calme à son goût.

« -Tu sais quoi… Cette soirée a besoin d’un peu de piquant. » Dit-il malicieusement.

Gabriel se leva, reprenant un sourire en coin et tendis sa main vers Andréa tout en rajoutant d’un tont enjoué :

« -Tu veux danser ? »

L’Archange Cadet n’avait pas dit cela avec d’arrière penser. Cela n’avait rien de pervers. Il avait juste envie de bouger un peu. De rigoler un peu. Et puis la musique n’était pas un slow, c’était du rock. Alors pourquoi pas ?! Quelques minutes plus tard, Gabriel se retrouva sur la piste de danse, avec à ses côtés Andréa. Il s’amusait à faire quelques mouvements de danse avec elle, lui prenant parfois les mains pour la faire tourner ou la rapprocher de lui. C’était de la danse plutôt amicale. Mais… Cela n’empêchait pas Gabriel de faire quelques rapprochements, mais rien de trop déplacé. Il respectait les limites et l’espace personnel de la jeune femme. Mais bon, l’espace personnel n’était pas vraiment le fort de Gabriel… Lui, il aimait le contact et les rapprochements. Il n’était peut-être pas très discret dans sa manière de faire. Mais si Andréa le voulait vraiment, elle aurait pû lui faire comprendre qu’il allait trop loin et il aurait respecté ça. Il voulait que s’amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Flower
L'Aide Admin En Chef
Andréa Flower


Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 35 ans
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !
Emploi/loisirs : chasser
Humeur : cela dépens des tempérament
Amis : Dean,
Amour : Dean Winchester
Famille : Dean et sa famille

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 23:48

« -Tu ne boit pas tes verre aussi vite ? »




- non je boit mes verres moins vite je les déguste plus longtemps et je paye moins cher des fois !

« -Je te fait remarquer, ma jolie… Que j’en suis à mon troisième shooter de Passion Pourpre. Et qu’avant ça, j’ai bu deux verres de whisky. Mais la soirée est encore jeune. » 




  Mais Andréa finissait son deuxième verre d'un coup sec !

« -Tu sais quoi… Cette soirée a besoin d’un peu de piquant. »




« -Tu veux danser ? »



 Et ce prena un troisième verre quelle avec elle à la piste de danse. Elle dansait avec Gabriel lui qui la fit tourner et fait quelque pas! Andréa ce mir a ce déchaîner et déhancher un peu devant lui et prit une gorgée de son verre en faisant un pas indépendant  pour provoquer Gabriel un peu !  Elle passa sa main en ligne droite dans ces cheveux pour faire sa petite taquine. 

 Et en revenant d'un petit pas vers Gabriel un inconnu de à côté l'as pousser n'as pas perdu prise et commençais à s'amuser encore plus quand elle as vu que la chemise a Gabriel était mouiller un peu la personne qui l'avait pousser lui avait fait renverser un peu de son verre sur Gabriel 
Andréa lui disait

- et bien tu ne fait pas ton gêner hein ... ! 


La drague tes petit numéro tout ce qui as eu et que tu as la chemise mouiller a toi le tour cela ne devrait pas trop te déranger a toi le tour !  en lui faisant un petit clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur
Gabriel


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 3:37

Gabriel ne pû s’empêcher de sourire avec amusement quand Andréa fit quelques déhanchements un peu plus sensuelle face à lui. Si elle cherchait à le provoquer… C’était réussit ! Cela étonnait un peu Gabriel, car en général c’est plutôt lui qui était le plus provoquant. Mais il devait avouer que cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Le fait qu’Andréa lui rend l’appareil l’amusait beaucoup. Après un petit moment, une personne inconnue bouscula un peu Andréa involontairement. Pour éviter qu’elle trébuche, Gabriel l’avait doucement rattrapé par sa taille pour pas qu’elle tombe. Le réflexe que Gabriel avait eu avait en effet évité à Andréa une quel conte chute mais… Étant donné qu’Andréa avait toujours un verre à la main, elle en reversa un peu sur la chemise de Gabriel involontairement. Malgré qu’il aille la chemise un peu mouiller, cela n’empêcha pas l’Archange Cadet de sourire amusé à Andréa tout en la tenant toujours un moment par la taille.

« -Et bien tu ne fait pas ton gêner hein ... ! La drague, tes petit numéro, tout ce qui as eu… et que tu as la chemise mouiller. À toi le tour, cela ne devrait pas trop te déranger à toi le tour ! » Dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil.


L’Archange Cadet ricana un peu. Quand Andréa disait ‘’À toi le tour’’, Gabriel avait l’impression qu’elle aurait bien aimé qu’il lui rend l’appareil. Peut-être que c’était une façon de lui dire qu’il pouvait lui aussi la provoquer un peu plus ? Si c’était le cas, cela était en effet très loin de lui déplaire. Il devait avouer qu’il avait toujours eu un faible pour le contact humain… Mais l’Archange Cadet était aussi ‘’bon joueur’’, il savait comment s’y prendre pour faire craquer la gente féminine à son égard.

« -Il est vrai que je suis quelqu’un de plutôt provocateur, je l’avoue. Je ne suis pas timide, et j’aime m’amuser à fond. Mais bon… Tu semble aussi être quelqu’un qui aime s’amuser au maximum. Et je crois que si mon comportement t’aurais déplus, tu me l’aurais fait savoir depuis bien longtemps déjà. Pas vrai ? » Dit-il avec amusement tout en lui faisant également un clin d’œil charmeur au passage.

Gabriel disait vrai. Si son comportement quelques peu dragueur déplaisait à Andréa, il aurait compris le message et aurait respecté son choix sans insister. Gabriel était peut-être dragueur, mais il n’était pas un pervers ou un harceleur. Il respectait les femmes, qui à ses yeux, étaient la plus belle Création de Dieu. Il aimait les femmes… Peut-être un peu trop parfois, mais il ne forçait jamais personnes. Après quelques secondes, l’Archange Cadet relâcha délicatement la taille d’Andréa puis arrêta un moment de danser, tout en regardant sa chemise mouiller. Il fit une petite moue, ce qui lui donna un air attendrissant, avant de redresser ses yeux dorés en direction d’Andréa avec un sourire en coin.

« -Hum… Pour ma chemise mouiller, je crois hélas être dans l’obligation de la retirer d’ici peu. Ce qui ne risque surement pas de te déplaire… J’en suis sûr ! » Dit-il en faisant bouger ses sourcils de haut en bas avec amusement.

Gabriel avait toujours eut un humour très… Particulier. Mais il n’avait pas peur du ridicule et il aimait la provocation. Il se foutait pas mal des conséquences. Mais là, maintenant il avait l’humeur à rigoler. Il semblait même plutôt d’humeur très chaleureux ce soir, voir même très intéresser à aller plus loin qu’une simple danse. Et le fait qu’Andréa semble aussi d’humeur à vouloir aller plus loin qu’une simple danse, faisait que l’encourager à continuer ses techniques de charme. Si Andréa n’aurais pas voulue qu’il continue son p’tit jeu, elle aurait pû l’envoyer balader. Mais ce n’était pas le cas. Après tout, Gabriel était là pour s’amuser, et visiblement, Andréa aussi. Alors pourquoi ne pas continuer, puisse que tous les deux semblaient être d’accord avec ce petit jeu de séduction/drague qui se jouait entre eux en ce moment…

« -Je reviens tout de suite… » Dit-il en se penchant vers son oreille.

Gabriel fit un nouveau sourire en coin suivit d’un clin d’œil à Andréa puis, sans un mot de plus il se dirigea vers le comptoir du bar avec visiblement une idée en tête. L’Archange Cadet discuta un instant au comptoir avec le Barman. Suite à une petite discussion, le Barman lui tendit une clé que Gabriel mit dans l’une de ses poches avec un sourire en coin. Suite à avoir serré la clé que question dans ses poches, Gabriel commanda deux nouveaux shooter de ‘’Passion Pourpre’’.

Après quelques minutes, Gabriel était de retour sur la piste de danse, tenant toujours les deux verres de shooter dans chacune de ses mains. Il se fit un chemin dans la foule et retrouva Andréa. Rendue près d’elle, il lui tendit l’un des shooter, tout en gardant l’autre pour lui-même. Il continua un instant à rigoler avec Andréa, s’amusant à la faire de nouveau danser et tournée avec lui en même temps de boire leur shooter sur la piste de danse. Mais après quelques minutes… Gabriel trébucha un peu sur son propre pied ! Il eut le temps de se reprendre pour ne pas tomber mais… Involontairement, il avait à son tour légèrement renversé un peu de son verre sur Andréa… Cela avait un peu éclaboussé sa jolie robe, mais plus particulièrement dans son décolletée ! Gabriel ne pû s’empêcher de sourire l’air béta en regardant indiscrètement les quelques gouttes d’éclaboussures couler dans le décolletée d’Andréa.

« -Oh comme je suis maladroit… Ont diraient bien que toi aussi, tu va devoir être dans l’obligation de retiré ta robe d’ici peu. » Rigola-t-il avec un sourire en coin qui en sous entendait beaucoup par où il voulait en venir.

Gabriel ricana doucement, il se rapprocha d’Andréa et posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher un peu plus de lui. Si elle l’aurait voulue, elle aurait pû le repousser. Mais voyant que ce n’était pas le cas, l’Archange Cadet pencha lentement sa tête en sa direction et frôla doucement sa joue contre l’une des sienne avant de respirer délicatement son doux parfum qui venue lui chatouiller agréablement les narines. Il laissa un moment le doux parfum d’Andréa enivrer ses sens, avant de se penché un peu plus vers elle et de déposer quelques bisous sur sa nuque au passage. Tout en resserrant un peu son emprise autour de ses hanches, Gabriel continua ses baisers en descendant lentement en direction de son décolletée, s’amusant à embrasser les quelques petites gouttes d’éclaboussure d’alcool qu’elle avait dans son décolletée.

Il redressa ensuite la tête et lui sourit amusé tout en frôlant de nouveau sa joue contre l’une des sienne.

« -Et si ont allaient ailleurs… Un endroit plus calme ? » Proposa-t-il à son oreille.

Suite à sa réponse, Gabriel lui sourit un peu plus et la prise doucement par l’une de ses mains avec un sourire en coin. Il fit un clin d’œil et entraina Andréa plus loin en direction d’un petit couloir près du comptoir. L’Archange Cadet déposa au passage le reste de son shooter sur le comptoir, il jeta un regard voulue vers le Barman qui hocha la tête en le laissant aller vers le couloir avec Andréa.

Gabriel s’arrêta face à une porte. Il sortit une paire de clé, qu’il avait demandé un peu plus tôt au Barman. Il déverrouilla la porte tout en faisant signe à Andréa d’y entrée la première. Tout en laissant Andréa entrée dans la pièce, il jeta un regard dans le couloir avant de la suivre tout en refermant la porte derrière eux. Une fois la porte fermée derrière eux, il ne fallut pas beaucoup de temps à Gabriel pour se faire un peu plus enjôleur. À peine la porte fermée, il se tourna déjà vers Andréa… Il enroula une nouvelle fois ses bras autour de ses hanches en la rapprochant volontairement de lui, puis sans prévenir… Il posa ses lèvres contre celles de Andréa, l’embrassant d’un baiser à la fois fugueur et passionner !

La pièce dans laquelle Gabriel avait amené Andréa était une pièce de taille moyenne qui ressemblait beaucoup à une chambre d’Hôtel. Il y avait un grand lit king blanc et couverture rouge foncer, le plancher était recouvert d’un tapis à long poiles couleur noir, les murs et le plafond semblaient en bois de cerisier vue leur couleur foncer, au plafond ont pouvaient y voir une boule de disco ainsi que différent spots de lumières d’ambiance. Puis il y avait aussi un canapé en cuir noir et une petite table en verre un peu plus loin, sans oublier une petite radio où jouait une musique d’ambiance poser sur une autre petite table de verre. La pièce était à la fois chaleureuse et agréable. Parfait pour un peu plus d’intimité. Cela risquait d’être qu’une simple aventure d’un soir… Gabriel le savait, mais il avait envie de s’amuser tout comme Andréa semblait aussi de cet avis. Une aventure d’un soir, cela ne voulait pas dire être en couple… Et cela convenait parfaitement à Gabriel, car il ne voulait pas s’attacher. Il voulait juste s’amuser et profiter un peu de la belle compagnie d’Andréa. De toute façon, Gabriel n’avait personne en ce moment côté couple. La seule femme pour qui il avait un jour vraiment éprouver de vrais sentiments, c’était sa douce Marie. Son premier et seul vrai amour. Mais en ce jour, Marie était morte depuis plusieurs siècles. Et pour oublier la douleur qu’il éprouvait de ne plus la voir dans ce monde, Gabriel avait parfois tendance à faire des ‘’aventure d’un soir’’. Parce qu’avec les aventures d’un soir, il ne se prenait pas la tête… Parce qu’il avait juste besoin d’un peu de ‘’chaleur humaine’’… Parce qu’il voulait oublier sa douleur face à l’absence de sa douce Marie…

Bref…

Gabriel continua d’embrasser Andréa de façon fougeur et passionnée, tout en approfondissant un peu plus leur baiser qui parue se faire un peu plus sensuel. Ses mains se glissèrent dans son dos, caressant ses hanches, son dos et ses cheveux au passage. Après quelques secondes, il rompue leur baiser pour pouvoir l’embrasser dans son cou tout en la faisant reculer de quelques pas en direction du lit. Puis une fois assez proche du lit… L’Archange Cadet redressa la tête et lui sourit d’un air à la fois charmeur et amusé. Il fit bouger ses sourcils de haut en bas et la repoussa doucement, faisant en sorte qu’elle retombe sur le lit derrière.

Alors qu’une musique sensuelle jouait sur la radio de la pièce, Gabriel se recula de quelques pas avec un sourire en coin et commença à faire un petit déhanchement tout en retirant sa veste en cuir qu’il lança vers Andréa avec un regard amusé. Puis lentement, au ripe de la musique et en continuant de faire son petit déhanchement de façon sexy, il commença à déboutonnée les boutons de sa chemise très tranquillement un à un. Gabriel avait envie de s’amuser, et surtout de la provoquée encore un peu, juste pour rigoler. Parce qu’il prenait plaisir à voir la jolie blondinette ce rincé l’œil sur sa personne, pace qu’au fond, tout ça l’amusait bien de la faire enviée face à son petit striptease qu’il lui offrait.

Alors qu’il avait terminé de déboutonnée ses boutons, Gabriel se passa une main dans ses cheveux et retira lentement sa chemise qu’il envoya valser dans la pièce d’un déhanchement très sexy. Torse nue l’Archange Cadet s’approcha ensuite lentement en direction d’Andréa qui était sur le lit, puis il se laissa volontairement tomber sur elle… Pile-poile bien placé, se laissant volontairement tomber entre ses cuisses ! Tout en se laissant tomber contre elle, Gabriel fit semblant de vouloir lui morde de cou pour la taquinée un peu et la faire rire. Mais après quelques secondes à la taquinée, Gabriel transforma son attaque en bisous dans son cou se faisant un peu plus sensuel. Entre séduction et amusement, c’était le genre de situation qui plaisait beaucoup à Gabriel. Il fit mine de laisser ses mains se balader, les faisant glisser sur le ventre et les hanches de Andréa mais… Rendue au niveau d ses côtes, Gabriel se mit à tortiller ses doigts, faisant en sorte de l’attaquer maintenant de chatouilles ! Il se laissa un moment tomber sur le côté dans le lit, tout en ricanant à voir Andréa se tortiller sous ses doigts face à ses attaques de chatouilles.

« -Je vois que en plus d’être sensible à mon charme, tu l’es aussi face à mes chatouilles, héhé ! » Rigola-t-il face à la situation.

Gabriel s’amusait à la chatouiller par tous là où il le pouvait, quand à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Flower
L'Aide Admin En Chef
Andréa Flower


Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 15
Féminin Âge : 35 ans
Localisation : auprès de Dean ou faut me trouver !
Emploi/loisirs : chasser
Humeur : cela dépens des tempérament
Amis : Dean,
Amour : Dean Winchester
Famille : Dean et sa famille

Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 14:14

« -Il est vrai que je suis quelqu’un de plutôt provocateur, je l’avoue. Je ne suis pas timide, et j’aime m’amuser à fond. Mais bon… Tu semble aussi être quelqu’un qui aime s’amuser au maximum. Et je crois que si mon comportement t’aurais déplus, tu me l’aurais fait savoir depuis bien longtemps déjà. Pas vrai ? »




-Oui il ce peut mais en effet j'aime bien m'amuser, draguer rigoler tout comme toi et de plus je suis seul mon compagnon es disparu pour le moment il es plus la à quoi bon ce retenir!



Oui il était vrai André aimais bien passer du temps au bar et et s'amuser elle ne pouvait pas dire le contraire Andréa continua de danser et ce déhancher malgré tout elle lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d’œil Gabriel était encore devant quelque temps après il lui disa .




« -Hum… Pour ma chemise mouiller, je crois hélas être dans l’obligation de la retirer d’ici peu. Ce qui ne risque surement pas de te déplaire… J’en suis sûr ! »


- Me déplaire t'en es sur vraiment le regarde la tête en l'air et les yeux qui clignait  non  vraiment pour ta chemise ces trop dommage que je pourrait même te la retiré moi même si tu as de besoin !


Andréa commençait déjà a rougir et réagir un peu elle avait déjà chaud en dansant juste le fait de ce faire draguer et dire de ces choses c'était encore un ambiance plus hot. avec son air séductrice elle bougea un peu encore tout en le regardant !

Gabriel réagissait et agissait aussi comme un petit charmeur et séducteur faisant ces fameux petit  yeux mignon!


« -Je reviens tout de suite… »






 - ok je t'attend Gabriel avait de quoi en tête dont je ne sais pas quoi mais le connaissant cette idée serait plutôt coquine  je ne bouge pas lui dit -elle  !






Andréa était la elle attendait Gabriel ne savait pas trop quoi faire elle finissa son verre d'un coup sec et comme elle buva très vite elle ce sentait un peu partir mais pas trop en même temps juste réchauffer.



« -Oh comme je suis maladroit… Ont diraient bien que toi aussi, tu va devoir être dans l’obligation de retiré ta robe d’ici peu. »




- Ah tu crois et tu es maladroit t'es sure tu as pas fait exprès par hasard petit coquin et auter ma robe tu sais que ces plus difficile de auter une robe mouiller qu’une chemise pas grave je ferai de mon possible s'il le faut je vais la déchiré lui faisant un petit clin d’œil elle prena son verre de shooter d'un cou et alla donner un léger bec à Gabriel dans le cou en lui faisant couler un peu de shooter.


Gabriel lui avait donner de léger baiser dans la nuque et son décolleter en la rapprochant de lui alors André en profitant pour le ramener coller a elle el prendre ces bras en les enlaçant à son cou.


 


« -Et si ont allaient ailleurs… Un endroit plus calme ? »




-Très bonne idée très chère sa me plait vraiment et ou allons nous en lui laissant un baiser près des lèvres juste sur le coin !




[b]« -Je vois que en plus d’être sensible à mon charme, tu l’es aussi face à mes chatouilles, héhé ! »




- Tes chatouilles sont si amusantes et oui j'y suis sensible et comment pas éprouver de sentiment pour toi sourtout pour un homme aussi séduisant comme toi! tellement qui ce tortillait il tombées en bas du lit et ils ce mirent a rigoler Andréa lui laissant un baiser a la nuque et sa main sur son torse tous deux n'avait plus leur habit puisque s'était mouillé alors Andréa avait déchiré sa robe et maintenant tous deux était sur le sol et Andréa dans cette position il y as été si facile de lui caresser le cou et le torse ...  

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]   Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui à du piquant... ~ [Pv ; Andréa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une habitation pour Andréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Lieux :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: